Le yoga, ou plutôt l’étirement, a toujours été présent dans sa vie aussi loin qu’elle peut se souvenir. Depuis un très jeune âge, Caroline faisait instinctivement des postures et des étirements qui lui permettaient de se sentir bien dans son corps. Ce n’est que des années plus tard, qu’elle a réalisé que le yoga serait sans doute quelque chose qu’elle allait adopter pour le bien de tout son être.
C’est ainsi qu’elle s’est rendue à l’évidence qu’il serait bien qu’elle suive une formation pour devenir professeure. Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard qu’elle réalise ce rêve. C’est ce qui l’a amenée à l’Institut du Développement de la Personne, en 2019. Le Pranaflow l’inspire par l’art et la beauté du mouvement, de la connexion à soi et de l’amour pour soi et pour autrui. Chaque asana a ses bienfaits, il faut savoir les ressentir en nous et les cultiver.
Adepte d’acroyoga et du yoga à deux, elle a également complété une formation en yoga SUP. Caroline donne des ateliers de yoga à deux sur planche à pagaie. Une toute nouvelle activité amusante et apaisante.
Elle enseigne aussi le ski alpin et la planche à neige depuis 2012. Elle a eu la chance d’enseigner dans les majestueuses montagnes de l’Ouest Canadien et maintenant depuis trois hivers ici, dans les Hautes Laurentides, là où elle habite.
Comme travail de tous les jours, elle est éducatrice dans une garderie plein air.
Elle croit que chacun a en lui la force nécessaire pour s’accomplir à sa façon, la beauté est en nous et nous devons la faire fleurir à notre manière.