Se libérer des mémoires du passé pour retrouver la confiance et l’énergie.
Grâce à une technique d’auto-guérison par la respiration, l’atelier de Renaissance est l’occasion de dégager l’énergie bloquée lors d’expériences passées dont les mémoires, ancrées dans l’inconscient, influent continuellement sur nos pensées et nos actions, limitant directement la qualité de notre vie. Par les différents processus offerts, il est possible de vivre une grande libération intérieure, plus d’ouverture, de confiance et d’énergie, quelles que soient les circonstances extérieures de notre vie.
Les deux processus de respiration de la fin de semaine, accompagnés par des guides de renaissance formés à l’Institut, offrent à chaque participant une expérience individuelle respectueuse et professionnelle.
Incluant des méditations éveillant le pouvoir d’auto-guérison, des processus et des exposés de conscience, cet atelier permet une expérience globale au niveau de l’Être, une occasion de lâcher-prise et d’ouverture pour une plus grande qualité de vie et de bien-être au quotidien.
L’atelier de Renaissance ouvre la possibilité de participer à des journées de respiration avec les guides de renaissance, pour ceux et celles qui désirent continuer le travail sur une base régulière et encadrée.
Préalable : Éveil du Soi
Durée: Deux jours et demi, du vendredi soir au dimanche soir.
Pourquoi participer
à cet atelier ?
- Pour se dégager des expériences passées bloquant notre énergie physique, émotionnelle et mentale.
- Pour retrouver une plus grande vitalité intérieure et le contact avec notre source de conscience et de sagesse.
- Pour laisser aller les vieux mécanismes ancrés dans la personnalité afin de vivre le moment présent avec plus de confiance, d’ouverture et de sérénité.
Témoignages
« Je ressors avec une impression de renouveau et de liberté, un bien-être intérieur profond. »
Benoit L., militaire
« Je remarque que ma façon de penser est nettement plus claire qu’auparavant. Je sens une grande force en moi que je ne ressentais pas auparavant. Je sens mon cœur débordant de joie et de gratitude. Quelle sensation merveilleuse ! »
Mariette C., agente de bureau